candidature de Akise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Vote

POUR
0%
 0%  [ 0 ]
NEUTRE
0%
 0%  [ 0 ]
CONTRE :(
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
akise

Classe: Crâ
Niveau: 197
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: candidature de Akise Répondre en citant

Bon et bien salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que vous allez apprécier ma candidature ! J'ai pas trop l'habitude d'en faire mais bon j'espère qu'elle vous conviendra Smile du coup bonne lecture à tous !
Donc commençons par le commencement ! Moi c'est mathieu mais vous pouvez m'appeler ... bha comme vous voulez x) J'ai 17 ans et demi et je viens d'avoir mon bac S du coup je poursuis mes études  en chauffage Enfin tout ça pour peut être espérer un jour devenir ingénieur chauffage . On verra !
Donc à part mes 40h de cours par semaine  j'ai quelques passions comme la musique, le gaming ou encore passer du temps avec ma chéwie ! Je fais d'ailleurs un peu de guitare et suis fan de toutes musiques ou il y a une bonne instrumentale donc n'hésitez pas à partager vos musiques ! D'ailleurs si vous avez quelques conseils pour faire commencer Dofus à ma copine je ne dis pas nan :3
Enfin bref ! Je pense avoir un peu fait le tour de ma présentation irl ! 

Maintenant on va s'attaquer à la présentation IG ! Le plus important pour vous je pense ! Donc on va retracer dans cette candidature mon histoire dofusienne
Tout à commencer il y a environ 6 ans et demi ( oulah ça remonte >< ). Un ami me parle de ce jeu et j'accroche tout de suite. Sauf que j'avais 11 ans à l'époque donc c'est pour vous dire, j'étais un gros kikoo ! J'étais à la limite de la mendicité je pense et j'en suis pas trop fier ! Mais bon on a tous fait nos erreurs ^^' j'ai créé en tout premier lieu un osa puis un xel mais bon j'étais pas très doué ni pour me faire des kamas ni pour xp. A cette époque je dépassais pas vraiment le niveau 60 mais bon je kiffais et c'était ce qui m'importait. Ensuite j'ai arrêté plusieurs années pour reprendre plus sérieusement. A cette époque j'avais un sram 19x que j'ai stoppé faute de temps et d'envie.
Ce jeu m'énervait ! Jouer seul c'était pas mon truc. Puis j'ai eu la chance de rencontrer mes coéquipiers actuels avec qui je passe mon temps quand ils sont là ! J'ai remarqué que ce jeu prenait une autre ampleur quand on y jouait à plusieurs ! Et j'ai ainsi avec l'aide d'amis, monté un cra 196,un eni 185
un sacri 170, un panda 191, mais mon perso principal est mon cra ( Akise).
D'ailleurs c'est ce cra que j'aimerai faire rentrer dans la guilde car vous l'avez compris, j'ai créé mes persos avec d'autres personnes et ce cra est le compte ou je serai connecté 99% du temps. Ce sera donc moi dessus et pas une autre personne que vous devriez apprendre à connaître à nouveau ! Bref vous l'avez donc compris je suis un multi-compteur !
Avec tous ces persos, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guildes et n'ai jamais vraiment cherché à en fréquenter beaucoup. C'était généralement mes amis qui se chargeaient du recrutement et mes personnages principaux ont presque toujours été dans Foux . Je suis plutôt du genre à chercher une guilde sympa et accueillante pour espérer ne plus la quitter par la suite ! C'est pour ça que j'essaye d'y mettre ma petite touche personnelle. Essayer de mettre la bonne ambiance quoi ! Et puis il faut savoir que je joue à dofus en étant toujours connecté sur skype donc bon c'est assez pratique pour garder un bon contact entre membres
Pour finir cette présentation ig, je voulais dire qu'en 6 ans j'ai vécu pas mal de choses en jeu. C'est pour ça que j'estime que mon expérience en jeu est assez bonne et que je peux aussi vous proposer ( dans la limite du possible ) mon aide parce que je sais qu'il n'est pas toujours facile de tout faire tout seul dans ce jeu ! Enfin bon je pense avoir fait à peu près le tour tant dans la section IG que IRL et j'espère que ça vous aura plu!

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furia-Mysterius
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:26 (2013)    Sujet du message: candidature de Akise Répondre en citant

J'suis desolé mais ta candidatue ne donne pas envie d'etre lu... CA ARRACHE LES YEUX. Bref comme a mon habitude ca sera CONTRE

Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 13:22 (2013)    Sujet du message: candidature de Akise Répondre en citant

Try again : http://lescinqelements.forum2jeux.com/t142-candidature-de-sehoxo-candidatur…

Vous nous prenez vraiment pour des jambons. Si t'es pas foutu de pondre 10 lignes qui sortent de ta tête t'a rien à faire chez nous.

Refais une candid' normal et on en reparle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: candidature de Akise

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation