candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Auteur Message
thuillier

Classe: Crâ
Niveau: 190
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour la guilde "finition" Very Happy

Alor je me présente je suis un cra de lvl 190 eau ( je pense que ses  un bon choix personnellement Mort de Rire )

En jeu j aime bien parler en guilde car j e n'ai visite pas mal mais malheuresement jamais tomber sur une bonne guilde et votre guilde possede tous se que je cherche des menbre actif ambiance  et mon passe temp prefere le pvm une vrai passion et je souhaiterai aussi rentrer dans votre guilde pour rejoindre mon ami  Xyjtebz-Slp un super ami  alor svp prenner moi  Okay  .
Je sais vous aller me dire ses trop court mais je veut garder un peut de mystere donc peut étre a bientot et sur ceux bon jeux.

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furia-Mysterius
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 23:47 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Un long et fastidieux COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE

Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 20:04 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Trop de mystère tue le mystère.
Je lock pas tout de suite, on en reparle si tu me fais une candid' correcte.

War-inferno
Modérateur

Classe: Iop
Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 23:07 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Une condid qui donne vraiment pas une idee sur toi je me dis vraiment rien désole je suis CONTRE,pense a reformer ta candidature !

Ravenwood
Administrateur

Classe: Enutrof
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 14:20 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

CONTRE, au moins on est sur que celle là c'est pas un copier/coller... même moi je suis une bille en orthographe mais un petit effort ça ferait pas de mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation