Coucou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté du Bhaar -> Les piliers de comptoir
Auteur Message
COVdjo
Membre

Classe: Sadida
Niveau: 0
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 02:43 (2013)    Sujet du message: Coucou ! Répondre en citant

Bonsoir ou Bonjour a certain. 

Pour commencer je me présente pour certain qui me connaisse pas. 

Je suis COVdjo " Djo " Pour les intimes  Wink , ancien Pilier de la guilde Finition connu pour mes prouesses technique et mon talent inné de l'humour. 

Aller plus sérieusement j'était le " Boulet " mais avec ses qualité comme ses défauts =D.

Etant de passage sur le jeu depuis 5 ans d'arrêt. Je viens de voir que Metha a fait de belle chose sur cet Guilde =D. 

Un jolie forum mais depourvu d'ambiance malgrès un superbe historique ou il manque mon nom ><" j'ai tout offert a cet guilde Metha jte retien =P.

Enfin bon tout ca pour vous dire que je vous souhaites une bonne suite et je passerai plus tard pour prendre des nouvels !  Smile

BISOUS SEX ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 02:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté du Bhaar -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation