Candidature zzbeul [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Auteur Message
zzbeul

Classe: Crâ
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé] Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "Finition" .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde 
, Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelle Scander, j'ai 22 ans. J'ai eu mon cap de maçon il y'a déjà belle lurette, je suis donc actuellement employé dans une entreprise é_è.
Je suis de lyon belle ville dans sa globalité. Niveau sport j'ai fait de la boxe depuis tout petit, suite a des complication au dos a cause du boulot j'ai stop.

Temps de jeu : 

Disons que je suis un ancien de brumaire, j'ai commencer a l'époque de la 1.24..  Je suis connecté quasi tout les soir après le boulot, je serait donc dispo pour être en aide a faire des donjons, koli ect.. ( Si je suis prit bien sûr )

Présentation IG : 

Ig je suis un cra terre de cercle 199, qui se nomme zzbeul. Je ne suis jamais allez dans une guilde car je suis du genre solitaire MAIS  tout ça va bientôt changer é_è

.

Pourquoi votre guilde et pas une autre : 

Ancienne guilde veux dire, famille, entraide, ambiance, partage d'experience, et j'en passe. Je veux partagé sa avec vous tout simplement ! 

Bien je n'ai plus rien a dire en esperant avoir été a la hauteur,

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furia-Mysterius
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:52 (2013)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé] Répondre en citant

Beaucoup beaucoup beaucoup trop court. Candidature copiée/collée, ton langage me fait penser que tu ne te prend pas pour de la merde bref un CONTRE magistral de ma part.

Modérateur

Classe: Iop
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 22:54 (2013)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé] Répondre en citant

Sympas t'as mon POUR

Furia-Mysterius
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 196
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé] Répondre en citant

PS : http://magma-brumaire.xooit.com/t27-Candidature-Zzbeul.htm# Wink

Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé] Répondre en citant

Y'en a un peu marre des candid' copier/coller, si vous voulez pas vous fouler, on veut pas de vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Candidature zzbeul [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation