Réglement de l'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finition -> Présentation des artisans de la guilde
Auteur Message
Metha
Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Réglement de l'élevage Répondre en citant

Pour commencer, liens utile : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

Etant donner que le nombre d'éleveurs à augmenter dans la guilde, les règles suivant devront être respectées pour assurer un bon fonctionnement :

- Ne pas se servir des objets des autres. Bah oui les objets quand on prend des bonnes qualités ça douillle à crafter.

- Adapter le choix de l'enclos au nombre de dindes élevées. Si j'ai 7 dindes à élever je prendrais plutot un enclos 9, voir 12 places maximum.

- Ne pas encombrer la porte avec ses ateliers. Les ateliers doivent être mis dans les coins de l'enclos au maximum, pour que quelqu'un d'autre puisse rajouter ses propres ateliers si l'enclos n'est pas plein.

- Dans le même ordre d'idées, limiter ses ateliers à 3 objets, ça ne sert à rien de faire des ateliers à 4/5/6 objets (voir ci-dessous):

| - : Barrière          O : Objet         D : Dinde

| O O
| D D O
-----------
De cette manière les dindes peuvent bouger pour travailler et on limite le nombre d'objet à utiliser. Si vous avez du mal à faire aller les dindes ou vous voulez mp moi IG je vous expliquerais comment faire.

- Ne pas laisser des objets sans dindes ou des dindes sans objets trainer dans les enclos.

Pénalités : 2 avertissement sans frais, au 3° avertissement, 2 semaines de suspension d'élevage, si récidive, interdiction d'élever dans les enclos de la guilde.
On a pas mal claquer pour être équiper ainsi, on vous demande pas de contribution pour utiliser les enclos et on aimerait bien ne pas se faire chier quand on élève, donc merci de respecter ces quelques règles.

Optimiser les temps d'élevage : là plusieurs choses à faire attention, c'est ce que je pratique et ça marche plutot pas mal :

Maitriser la sérénité des montures à élever, c'est à dire ne pas la laisser filer à +/- 10 000, ça permet de laisser les dindes travailler que sur des dragofesses/foudroyeurs. Le réglage de la sérénité à la main (à coup d'émotes).

Exemple : En prenant exemple sur mon élevage, je fais travailler des dindes de stades 10 (les plus longues à remonter) et des objets 9000 resistances (90 efficacité). Par expérience, je sais que la jauge de sérénité va bouger au maximum de 170,en positif pour les femelles, en négatifs pour les mâles, pour remonter à fond dans une jauge, ces valeurs dépendront du stade des dindes que vous utilisez et de l'efficacité de vos objets

Mes 2 jauges sont à 2500 (10 000 - les 7500 nécessaires à la reproduction), je veux monter l'endurance, je vais régler la sérénité des mâles entre -50 et 0, et celle des femelles entre -170 et -200 puis je mets tout ça dans les foudroyeurs. De cette manière, les femelles seront proches de 0, et les mâles ne seront pas trop éloignés de 0.

Les jauges d'endurance sont pleines, je veux à présent monter l'amour. mes femelles étant proche de 0, je fais juste une ou deux activations pour les repasser en positif, que je ne m'éloigne pas trop de 0 pour ne pas avoir à faire trop d'activations pour les repasser en négatifs au prochain remontage d'endurance. Pour les mâles, je vais les repasser en positifs mais au lieu de les monter à 170, je vais cette fois-ci les monter à 340 (170 + 170). De cette manière, je vais avoir assez pour remonter la jauge d'amour au maximum et également remonter la jauge d'amour après le prochain accouplement. Ce qui m'évitera de repasser les dindes dans les carresseurs après le prochain accouplement pour obtenir à nouveau les 170 de sérénité requis nécessaires au remontage de la jauge d'amour.

En faisant de cette manière, j'arrive à rendre féconde 120 dindes en 60/72 heures (2jours et demi, 3 jours).

J'essaierai de faire des screens/video pour illustrer.

En espérant avoir été clair, si vous avez des questions je suis à votre disposition.
Avis aux éleveurs, pour être sur que vous avez bien lu les règles, faites une réponse au post en mettant le mot "Dindon" sur la première ligne, ou on vous enlève le droit d'élevage.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupiidon
Membre

Classe: Crâ
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 14:57 (2013)    Sujet du message: à propos de l'élevage Répondre en citant

Cupidon: "Dindon" Wink

Membre

Classe: Osamodas
Niveau: 199
Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 16:47 (2013)    Sujet du message: Réglement de l'élevage Répondre en citant

Raphiki "DINDON"

Ravenwood
Administrateur

Classe: Enutrof
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:11 (2013)    Sujet du message: Ravenwood Répondre en citant

Ravenwood : Dindon

"On a pas mal claquer pour être équiper ainsi, on vous demande pas de contribution pour utiliser les enclos et on aimerait bien ne pas se faire chier quand on élève, donc merci de respecter ces quelques règles."

c'est exactement ça merci de penser à nous car quand on arrive et qu'il y a pu de places pour nous ça nous fout un peu les boules surtout si c'est parce que vous avez mal gérer vos dindes et/ou enclos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Réglement de l'élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Finition -> Présentation des artisans de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation