Poster sa candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Auteur Message
Metha
Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Poster sa candidature Répondre en citant

Candidature                 

1°) Pré-requis:  

- Vous devez avoir atteint le cercle de puissance 190.

- La guilde ayant accueillit certains personnages mules dans le but d'espionner et/ou de profiter de nos "infrastructures" (enclos, maisons, percepteurs)  Evil or Very Madvous ne pourrez pas intégrer de mules si votre personnage principal n'est pas chez finition.

- Avoir une bonne connaissance du monde de dofus. Bawi, chaîner du donjon blop/royalmouth non stop c'est bien ça fait pexer la guilde mais bon si on veut vous intégrer dans des donjons un peu plus corsé (du genre de frigost 2), va y'avoir un sacré temps d'adaptation.

- Ce n'est pas la peine de poster une candidature si vous avez un rythme de jeu réduit (entendez par là moins de 3 connexions par semaine d'une durée raisonnable).
En effet nous recherchons des membres actifs, qui font des donjons/ont des activités PVM régulières, ce qui a pour but premièrement de faire évoluer la guilde et deuxièmement d'animer le canal guilde.

- Avoir un langage/orthographe chaloupé est un plus non négligeable. oui je n'aime pas les bworks! (les traits rouge quand vous prévisualisez le message c'est pas pour faire joli, c'est qu'il y a une faute!)

- Avoir un minimum de maturité c'est mieux, du genre ne pas s'engueuler pour poser un percepteur quelque part (j'ai déjà assez à faire avec mes gosses).

- Ravenwood, War-Inferno, ou moi-même décideront si vous méritez ou non d'être intégré, quand nous aurons une fréquentation forum convenable, il sera bien évidemment instauré un système de vote (les membres peuvent cependant donner leur avis).

2°) La candidature en elle-même

- Indiquez votre age IRL.

- Indiquez le(s) pseudos de(s) persos que vous comptez intégrer dans la guilde.

- Donc pour poser une candidature, ils suffit de créer un nouveau topic dans la partie candidature et de respecter ce qui est énuméré ci-dessous (appuyer sur le gros bouton bleu "NOUVEAU").

- A ce stade de votre intégration, il n'est pas nécessaire de dévoiler votre vie IRL. Ceci aura plus sa place dans la présentation des membres et dans les discussions en canal guilde (ou j'insiste sur le /g Rolling Eyes ). Mais vous pouvez tout de même nous en toucher un mot rapidement.

- Faites nous une description de votre/vos personnage(s), de vos activités IG, pourquoi pas de votre histoire IG, enfin bref tout ce qui vous passe par la tête (vous n'êtes pas limité en nombre de caractères, promis Very Happy )

- Les couleurs/smiley, oui, ça met un peu de gaieté, mais veillez à ce que ça reste lisible, je suis myro!

3°) Le recrutement: 

- Si vous nous avez convaincu (meneurs et bras droits), il suffira de nous contacter IG (Ravenwood, War-Inferno, Metha).

- Vous aurez de base accès aux droits d'utilisation des enclos pour changer de monture ainsi que la possibilité de changer votre pourcentage d'xp guilde.

Voilà c'est tout pour le moment, le contenu sera surement amené à changer.

Maintenant à vos candid'   Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation