Historique de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Finition -> Présentation de la guilde
Auteur Message
Metha
Administrateur

Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Historique de la guilde Répondre en citant

La guilde Finition fait partie des plus anciennes guildes de Brumaire.

- Finition a été créée dès les premiers mois de la création du serveur Brumaire, par Tik, Féca emblématique du début de serveur.

- A cette époque, Finition faisait partie des meilleures guildes du serveur (avec magma et Hell's apocaliptik, dont j'étais bras droit à ce moment là). Les batailles faisaient rage entre ces 3 guildes qui s'affrontaient dans de magnifiques batailles pour obtenir les meilleures places de percepteur.

- Après quelques temps, Tik supprima son féca et arrêta de jouer, suite à une sombre histoire d'adultère suivi d'un divorce entre celui-ci et Salcrieuse (ah ces gonzesses), dont il ne s'est jamais remis.
Il a été question pendant un temps de supprimer la guilde, mais Tik a finalement passer le flambeau à Flint, notre super poilu qui a assumé ce rôle de meneur de Finition pendant une longue période.

- La guilde a connu 2 kicks généraux (sauf Flint), suite au vol de compte de bras droit, mais Finition a su se relever et à continuer à prospérer jusqu'à un sombre jour de juin 2011.
Flint s'est fait mp par un compte qui était dans ses amis, lui disant d'aller voir une vidéo dans laquelle il figurait. Son navigateur lui demande d'installer un plugin manquant, qui s'est révélé être en réalité un magnifique keylogger.
Résultat : 6/6 des comptes de Flint vidés, 2 comptes du Xelore-legendaire idem et 2/3 de mes comptes à poil, des tonnes de ressources frigost envolées, les maisons et des millions de kamas dans la poche d'un salopard. 

En plus de ça, cette fois tout le monde a été viré de la guilde, et le voleur en est meneur. Après 3 semaines d'archarnement sur le voleur (oui oui on a été en contact avec lui), Flint réussi à récupérer la guilde mais entre temps, les meilleurs éléments ont rejoint d'autres guildes en meilleure santé, certains reviennent mais ce n'est plus pareil.

- Après ça, je n'ai plus l'envie, j'arrête pendant 3 mois, et je reviens en septembre, Flint a amorcé un semblant de restuff, mais l'heure des vendanges sonne, il n'a donc plus beaucoup de temps pour jouer. Je reprends doucement, je suis quasiment seul connecté dans la guilde mais bon j'ai tellement de choses à faire pour revenir à un bon niveau que je n'ai pas le temps de m'occuper de recruter. Je consacre donc 6 mois de restuffage à mes persos et une fois revenu à un niveau correct, je me remets tenter de faire venir de nouveaux membres. Mais bon avec le boulot, les gosses et le foot, j'ai trop peu de présence pour recruter des membres corrects et qui ne restent pas qu'un ou deux jours par manque de présence.

- Au printemps 2012, Ravenwood, un ancien membre, nous (me) rejoint, il a plus de présence IG et ceci va faciliter le recrutement.
Notre effectif remonte doucement, le canal guilde reprend peu à peu du poil de la bête, et c'est ainsi qu'à cette date du 18/07/2012, nous comptons un peu plus de 80 membres, avec une présence en jeu tout au long de la journée. mais ce n'est pas fini, il nous reste encore 60 places et nous comptons bien les remplir!.

- Nouvel épisode, septembre 2012, je ne sais comment, après avoir restuffé tout le monde, les 4 persos de Flint sont à nouveau vidés, je continu donc avec Metha seulement parce que y'en a marre.

- Aujourd'hui, 16/08/2013 c'est Maintenant pricipalement Raven qui gère la guilde avec l'appui de War-Inferno. Nous avons rejoins l'alliance VvV, nous comptons 142 membres, il est temps maintenant de reprendre les candidatures ici même, et de sélectionner les meilleures lames  du monde des 12 pour assoir la puissance de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Finition -> Présentation de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation