top

Les donjons modulaires

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté du Bhaar -> Les piliers de comptoir
Auteur Message
Metha
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 42
Classe: Xélor
Niveau: 200
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Les donjons modulaires Répondre en citant

Il sera, pour la mise à jour 2.7, mis en place les donjons modulaires, explications :

- Dans les donjons, les nombre de monstres ainsi que la vitalité des monstres seront modifiés en fonction du nombre de personnages entrant en combat, avec un nombre de 4 monstres minimum, que ce soit dans les salles ou au boss.
Ainsi, si le nombre de persos entrant en combat est 1, 2, 3, ou 4, il y aura 4 monstres en face. Après ça, pour chaque perso ajouté, un monstre sera ajouté.

Il sera donc moins rentable d'aller faire des donjons comme le royalmouth pour xp pour des persos de niveau de niveau 180 par exemple puisqu'à la place d'avoir 8 mobs il n'y en aura plus que 4 ou 5 suivant pour ceux qui y allaient en équipe réduite pour correspondre au niveau du groupe du boss

- La capture d'âme a également été revu. Sur la pierre il sera indiqué le nombre de perso qui ont participé à la capture.
De ce fait, sur une pierre capturée à de 1 à 4, si la capture en arène est faite à 8, le drop sera verra appliqué un malus de 50% sur le taux de drop de base. Il sera donc moins intéressant d'aller capturer des mobs en solo et de refaire les pierres en arène à 8 (notamment par exemple pour les kwakwa et chaffer Rönin qui permettent de fabriquer des runes do élémentaires, mais aussi sur le drop de tutu qui est déjà faible à la base et qui sera donc encore divisé par 2)

- Les anciens donjons ont été mis au format frigost c'est à dire 4 salles + la salle du boss (valable pour tous les donjons sauf le maître corbac.
Pour le cas du DC, le donjon va être grandement raccourcis puisque jusqu'à maintenant, il comportait un nombre de salles importante. Il sera également plus simple de drop les ressources pour les clés (ressources dropées également par les bots), il sera donc peut être plus rentable d'aller capturer les DC en équipe pour les refaire en arêne.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La communauté du Bhaar -> Les piliers de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation